CS:GO si c'est pour jouer en team, sinon CS:S ???
Peux-tu expliquer pourquoi? J'ai hâte de connaitre la réponse lol
Il y a beaucoup plus de Team sur CSS que CS:Go (du moins pour le moment).
Et les Teams de CSS sont plus anciennes (logique).
Pour informations on recrute toujours si ça peu te booster à prendre le jeu : http://team-sfp.jsidom.com