CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Comment débuter ?

geekman720
geekman720
Niveau 6
05 juin 2013 à 21:07:40

Bonjour a tous,
Bon voila je viens de commencer le jeu il y a une semaine, je connais d2 par <3 :noel: mais j'aimerai que quelqu'un m'écrive (si possible un pavé, j'aime la lecture :ok: ) sur un guide pour bien debuter car je galère méga a donf de la mort sur cette perle du fps (marre de me prendre des hs au deagle au spawn o_O) et si possible sur le vocabulaire, comment acquérir du skill rapidement et comment améliorer mes réflèxes et mon aim.
Merci d'avance,
Anthony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 22:30:33

Salut et bienvenue sur CSS ;)

Pour comprendre CSS, tu peux regarder là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike

geekman720
geekman720
Niveau 6
07 juin 2013 à 22:51:52

:up:

walabu
walabu
Niveau 5
09 juin 2013 à 21:16:11

Salut, je fais partie de ces joueurs qui jouent depuis longtemps même si je dois avouer que mon niveau stagne pas mal.
Beaucoup te diront que deja faut config ton jeu, etc.. copier coller l'autoexec du meilleur joueur du moment... Mais je crois que le secret, c'est la pratique. L'idée, c'est de te trouver une sensibilité souris correcte et à partir de là, ne plus y toucher ! Après, pour progresser y'a trois trucs : faire des wars avec ta team (ou t'inscrire sur ESL), aller sur des serveurs deathmatchs sur des maps classiques, et aller sur des serveurs avec des maps "aim" (aim_map, aim_redline etc..). Et puis, je pense qu'il ne faut pas non plus quitter un serveur dès que tu te fais battre: c'est bien de jouer contre plus fort que soi et comprendre ce qui cloche.
Sinon je connaissais un site qui pouvait t'intéresser cssbrain.com mais visiblement, cette adresse ne marche plus...

Règles de base :- viseur constamment à hauteur de la tête,
- quand tu débutes: bien séparer le moment où tu te déplaces et le moment où tu tires,
- éviter de s'accroupir et de fuller, préférer le décal et tirer deux trois balles (celui qui décale voit l'autre joueur en premier, c'est un truc à savoir sur CSS)
- creer un serveur local et regarder la trajectoire des balles pour les armes principales quand tu vides tout le chargeur: ak/m4 et garder cette image en tête quand tu full ingame
- ne pas prendre de mauvaises habitudes comme j'en vois beaucoup; a savoir les switchs inutiles, joue avec les chiffres pr sélectionner tes armes et éviter le switch molette, car si tu sélectionnes le couteau, l'ennemi t'entend.
- jouer avec un casque et s'habituer à "jouer au son" tout en regardant souvent son radar
- garder son calme quand on est en face d'un ennemi ^^"

geekman720
geekman720
Niveau 6
18 juin 2013 à 15:29:14

:up:

druken
druken
Niveau 1
18 juin 2013 à 15:43:05

Yop mec ;)
Si tu veux des tutos et quelques astuces vien me demander je t'aiderais
et voila mon serveur de ma team
77.111.192.60:27015 ONLY D2 FFA ad a vos favoris ;)

La vidéo du moment