alors tout d´abord bonjour
alors j´ai loué un serveur chez VeryGames et j´ai mi la console mais quand je vais sur le serveur je peux pas modifier avec la console par ex: je veux changer de map jécri sa dan la console: changelevel de_dust et sa marche pas ( il faut ptete se log avan ou une histoire avec rcon) svp aidez moi si kelker pouvai tou mexpliker sur msn ou répondre Il me faut de l´aide pour faire les commandes d´admin en quelques sortes. MERCI D´AVANCE