bon voila je suis assez énervé avec leurs mise a jours à la c**,franchement,tte mes démos ne marchent plus j´ai la haine ils sont trop chiant!a chaque maj ya un truk qui foire!
+ tt les bugs qu´ily a eu a la suite de cette maj j´en parle meme pas ya 10 topics la dessus...
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:43
bah alors ? qqun a le bug des noms dans le menu score ?
atomic_69
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:52:56
moi!
twister_2_3
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:56:26
NAN sa marche b1 moi C ton jeux qui est pourris dsl !
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:59:27
ya pas de X à ´ton jeu´, dsl ! ya pas de S à ´pourri´, dsl ! je pourrais continuer
ya bien des bugs, sinon, y´aurait pas de raison de se retapper une maj dans 1 semaine, et ca ferait mourir le forum steampowered.com, qui est assez bien boulzorized
-seti-
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:10:26
tiens vous aussi vous avez des bugs sur votre serv? sur le mien pareil les joueurs ont des noms de bots dans les scores mais quand ils parlent c´est leur vrai nom . .. bizarre bizarre . ...
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:41:18
ouaip g vu un elvis sur jvc ^^
WallJump
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:42:26
Ah bon? Je n´ai pas remarqué de changements... C´est lesquels?