Mon problème est qu'il y a longtemps j'ai désinstallé le jeu et maintenant je souhaiterait l'installer.
J'ai réussi à intaller CSS, HL2 and DDF. Quand je double clic sur l'icône CSS une fenêtre steam s'ouvre sur la page du magasin CSS.
Je ne comprends pas pourquoi elle s'ouvre sur la page du magasin CSS alors que j'ai bien payé le jeu.
Quelqu'un a une solution ?