J´ai acheté HL2 et j´ai donc un compte steam , css me soule je voudrai jouer a 1.6 parce qu´il me manque ce jeu mais le pb c´est que je l´ai plus. Je pensais que si j´avais un compte steam , je pouvais le télécharger car a la base , cs est un addon gratuit de HL. Y a un moyen pour que je le dl légalement sans avoir a payer?
ResisTanT_16
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:18:11
non. Si tu veux t´en jouer a ce jeux achete HL1.
Baab
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:18:26
Je pensais que si j´avais un compte steam , je pouvais le télécharger car a la base , cs est un addon gratuit de HL
A ton avis > quesce qui te manque? ( c pa un add on mais un mod donc sans HL, pas de cs)