de 1, valve travaille sur des ati radeon,de 2, sur la beta cybercafe yavait pas ce probleme d´ati
alors soit i se foute de mon gueule soit ya un autre pb ( ptete la sortie des 4.8 catalyst ou les 4.9beta)
moi g un otre souci je css et je me retrouve au menu mais je nai aucune couleur jai lecran noir mai pourtant jentend le bruit de ma souris? ke faire?
solutionachette une nvidia
L´ecoute pas ! a part avec les 6800 ca rame !
Non ça rame pas avec ma ti4600 ! !!
C cler que ça a rien a voir avec ma 6800GT, mais ça rame pas !