moi je suis en train de réinstaller juste css mais jais supprimer les fichiers ki resté
Ma théorie sur le plantage : je pense ke le engine.dll kon a c celui de la v2 ors maintenant css en et a la v4 donc je pense ke kan on a downloader le cache depuis lundi on se retrouve en v2 ojord hui et peut etre kan réinstallan tou en a la v4 donc je fini de dl et je vous di ca