CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour retour bureau

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
19 août 2004 à 11:03:23

J ai peut etre une solution
Ceux qui ont le probleme du retour windows c est quand sa arrive a sending client info generalement c est a dire quand sa envoi les informations au server dont le steam id(enfin c est ce quej e pense)

N avez vous pas utiliser l astuce pour jouer sans avoir de clé cz par hasard car la c est normal :s

fueling
fueling
Niveau 10
19 août 2004 à 11:11:08

si moi j´ai essayé. d´ailleurs je n´ai jamais eu de clé CZ, mais j´ai quand meme le meme probléme!

snake_13
snake_13
Niveau 8
19 août 2004 à 11:17:54

non moi jai bien une clé CS:CZ ( je lai acheté) et pourtant sa me le fait assez souvent!

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
19 août 2004 à 11:21:01

moi ca marrive ou tu dis et jai le coupon ati donc jai une cle valide . .. et ca me remet sur le bureau quand meme

guegue
guegue
Niveau 12
19 août 2004 à 12:03:52

idem avec ma clé cz ça me l´a fait ossi mais pas tout le temps, la ça marche

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 12:07:05

Bon écoutez ! j´ai reinstallez STEAM et je peut enfin jouer ! !! la je vie nde m´éclater ! ! c´est trop délire j´adore CSS ! VIVE HL² ET CSS !

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 12:07:50

88 de FPS !

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 12:08:48

nuker si on reinstaler steam et source ca remarche t´es sur?

et est ce que ta reinstraller source dedicated serveur yen a ki disen que depuis qu´ils l´on ilstaller ca marche pu?

sonc voila aide moi stp

perecastore
perecastore
Niveau 6
19 août 2004 à 12:11:28

quest ce que cest que ce merdier je reinstalle pas Steam pour ca moi il doit bien y avoir une solution

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 12:42:20

C´est faux ! J´ai reinstaller juste SOURCE et je tourne a fond aucun lag , 88 de fps :-p j´suis hereux desinstalle entierement steam n supp les fichier restant et re install le

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 12:46:52

moi je suis en train de réinstaller juste css mais jais supprimer les fichiers ki resté

Ma théorie sur le plantage : je pense ke le engine.dll kon a c celui de la v2 ors maintenant css en et a la v4 donc je pense ke kan on a downloader le cache depuis lundi on se retrouve en v2 ojord hui et peut etre kan réinstallan tou en a la v4 donc je fini de dl et je vous di ca

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 13:11:31

mais ca marche tjrs pas! a chaque fois que je lance une partie internet ca me fais retourner a windows(mais au moins maintenant je peux le relancer avant je pouvais pas)et quand je fais une partie cree pas moi je peux acheter des trucs c bon mais quand je me met a marcher quand j´arrive ai mileu de la petite descente ou on peut tirer sur un sceau a droite en elevation(je suis CT)ca me remet a windows aussi

voila aidez moi si vous le pouvez svp

[G]man
[G]man
Niveau 6
19 août 2004 à 13:14:40

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=137ae5d0497e83f5ff8a0e186a10006c&threadid=124455

faut chercher là

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
19 août 2004 à 13:20:35

merci apparrament ya pas mal de choses a essayer merci bcp si c marche je vais voir ca tout de suite +°

La vidéo du moment