j´ai un probleme avec steam: il se demare pas. ya juste marké connection en cour. je vien de dl le dernier patch et je me demande si c´est a cause de sa?
kutaragi
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:18:19
et c koi jai le meme probleme c´est du a koi???
kutaragi
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:27:05
toi aussi ca marche pas? comprend pas
kutaragi
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:36:54
allo personne ne peut m´aider
kutaragi
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:55
jamais personne kan il faut ici
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:45:08
jagfel pourquoi tu parle de patch ? ta la version hacked ?
fifi62
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:12:19
je n´ai aucun problème suite à la maj, c´était juste un commentaire général lié au fait qu´il fait la même chose sur le forum voisin de palier CS.