Salut,je voulais vous demandez si vous trouvez mieux CSS ou CSGO?Merci
Pseudo supprimé11 février 2013 à 08:41:27
CS:GO > Daube commerciale Call of Like, fade, mort né, très mal optimisé.
CS:S > Jeu qui touche pas depuis la maj 2K10, peu de bug mais une communauté de merde, encore du monde en ffa ou sur l'ESL/LGZ.
Pseudo supprimé12 février 2013 à 14:44:00
J'ai acheté CS GO hier en promo à -50%, et honnêtement, il ne valait pas le coup, je trouve qu'il a trop perdu l'âme des anciens counter-strike. J'aime vraiment pas trop, je n'arrive pas à m'y habituer, CSS est beaucoup mieux en tout point, et tu auras plus de serveurs avec pleins de mods alors que sur CS GO y'en très peu.
dada31-
Niveau 4
13 février 2013 à 20:37:05
Salut thecool, cela ne sert a rien de posté ici, encore moin sur le forum css... les gens ne save pas ou il joue peut a cs:go Donc il te dirons css. Moi je te dit que cs:go, est un très bon jeu et commence a être joué en tournoi. Le jeu vaut a penne 10 euros est encore. Pompmaniak je comprend pas que tu peut dire ça si tu aurais joué plus souvent a cs:go tu comprendré pourquoi Bref achète cs:go si tu veut mais ne vien pas posté ici. tendis que les mode ces tout a fait normal il est récent ... Puis pour stringcolor x) a trop perdu l'ame sérieux ta cru qu'il allez restez tout vieux tout moche ^^ '
benjidu55700
Niveau 4
13 février 2013 à 21:02:25
CSS sans hésiter !
Pseudo supprimé13 février 2013 à 22:27:10
dada31
Tu serais aller plus souvent à l'école je t'aurais pas fait cette remarque.
Ca_Xploz
Niveau 10
14 février 2013 à 19:22:39
CSS est mieux , CSS restera toujours avec moi , je suis dans une communauté NSNF, ils ont plusieurs serveurs , si tu veux nous rejoindre:http://nsnf-clan.net/Forum/index.php?/in dex/