-En A en t´aidant des caisse et du rebort des fenetre tu peux aller au dessus de la map et tous les defoncer en hauteur.
-Meme technique vers les terro pour rentrer ds le tunnel, tu monte sur la caisse balance une he a t pied et texpulsé en haut de la map.