CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme des commande de jeu! help!

emperial_sun
emperial_sun
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:32:51

Salut,

J´ai un petit probleme! avec les options de CSS!
C´est à dire que je peux pas configuré avancer avec ´fleche d´en haut´ il m´affiche shift... comment faire ça me fait pareil avec sauter.. et les autre fleche droite gauche et en bas comment regler ce petit probleme ?

:merci: d´avance

pos_tha_boss
pos_tha_boss
Niveau 2
06 avril 2005 à 18:54:47

J´ai exactement le même problème que toi Emperial . ..je cherche je trouve pas . J´attends avec toi pour des réponses sur ce post .

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:38:59

allez directment modifer votre config.cfg ( dans cstrike/cfg)
il faut changer les lignes :
Tu mets
bind " UPARROW" " +forward"
pour utliser la touche uparrow ( fleche du haut)
et ainsi de suite.
Ne touche pas aux commandes qui ne sont pas des binds, tu pourrais faire des conneries.

Si dautres questions a ce propos, postez ici, je vous aiderai ( moi ou un autre :( )

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:39:56

:merci: annibal mais comment faire avec shift je le mets en sauter et apres je saute quand je marche mm sans apuyez sur shift!

help

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:42:15

modifie les lignes comme ceci :
bind " UPARROW" " +forward"
bind " shift" " +jump"

sans les espaces entre les guillemets :(

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:46:35

ok je vais voir si sa marche...

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:49:14

je continu a sautillé quand je fait ´fleche du haut´ comment faire annibal ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:51:09

quand tu modifie ton config.cfg, éteins CS déjà, ensuite clique droit sur config.cfg, propriétés, lecture seule => tu coches

vérifie que les lignes on bien été modifiées :(

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:51:16

j´ai reussi a modifier les touches de fleches mais le probleme est que mnt je sautille tout le temp comment faire ? ?? ANNIBAL ? ??

:merci: de ton aide...

comment le desatvié les saut automatique ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:57:12

quand tappuie sur la flèche du haut ca saute tout le temps ?

éteins CS, et fais ce que je t´ai dit dans mon dernier post, mets ton truc en lecture seule et vérifie que la ligne a été modifiée comme ca :
bind " uparrow" " +forward"

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:02:58

j´ai essayer d´enregistrer et il me dise que l´acces est refuser pourtant tout est bon mais j´ai aps fait despace en + je comprends vrmt pas

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:06:21

lol...

on reprend de 0
vas dans les propriété de ton config.cfg
décoches lecture seule
ouvres le config.cfg
modifie les lignes comme je t´ai dit
quittes le config.cfg
enregistre les modifications
remet lecture seule
allume CS et essaie

si la ca marche pas, réinstalles le jeu.

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:41:28

je reinstalle le jeu... je vous raconte la suite demain je vais me coucher

La vidéo du moment