allez directment modifer votre config.cfg ( dans cstrike/cfg)
il faut changer les lignes :
Tu mets
bind " UPARROW" " +forward"
pour utliser la touche uparrow ( fleche du haut)
et ainsi de suite.
Ne touche pas aux commandes qui ne sont pas des binds, tu pourrais faire des conneries.
Si dautres questions a ce propos, postez ici, je vous aiderai ( moi ou un autre
)