Voila j´ai parler à Hann sur msn on voudrait faire une war les jvc contr ema team http://www.evaclan.fr.tc/
Samedi soir 21h00 5v5 on prend cbbl vous prenez dust2 ma dit hann et heu on à pas de serv donc sur le votre si possible
Merci de confirmer ++
ALLENIVERSON2
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:39:03
sur le site de la team svp ^^
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:44:08
J´y étais avant de venir ici je me suis inscris et je suis allé sur le forum mais c´est le foutoir ya pas un truk special pour les match m´en sortais pas Alors j´ai decider de poster ici c´est plus rapide et plus clair
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:45:58
etre malin apparement c´est inné, ca s´acquiert pas http://jvc.gshost.org/modules/newbb/viewforum.php?forum=20
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:54:44
Bon j´avou ne pas avoir beaucoup rechercher j´avai plein de fenêtre ouverte... J´ai eu tort
En tout cas Merci der-ceth, mm si tu m´a casser :p ( HTKC hqnn)
Dsl.
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:25:48
?
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:43:47
ben tu lui ah balancé une vanne non ?
et le htkc a la brice de nice jlui ai sorti tout a lheure
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:47:31
c´etait pas une vanne, mais une remarque
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:48:51
le gros problème des forums, on peut pas savoir sur quel ton on parle.
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:52:17
bah ya comme ca ( normal) Hey, j´ai mangé du pâté du crâbe ( VNR) PUTAIN ENCORE DU PATé DE CRABE ! !!!! ( triste) oh non encore du paté de crabe ( faché) PATéééééé deeeeee craaaaaabe < ^> ( °_°) < ^>
_[BARTMAN]_
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:53:45
oh vous aller pas faire un topic par demande et resultat de match la faite un pic unike " match,demande team jvc" sa devient saoulant
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:32:20
paté de crabe, ze référence de BoB l´Eponge, der_ceth grillé en flagrant délit de regardage de série pour public jeune et averti.
:o
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:38:15
sfaux, spavré arrete ton mytho http://marjolorange.skyblog.com/pics/45763941.jpg
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:39:33
et cest pas bob l´éponge ca ?
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:41:40
spa moi qui regarde, c´est mon chat, mais comme la TV est pas loin,il m´arrive d´ecouter, stout
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:43:53
cest ca waiiiii
http://www.uipfrance.com/sites/bobleponge/
s00n dans les salles obscures
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:49:38
l´est deja sorti, ce fu une experience formidable
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:58:18
bah wai jai quand meme 2 mois de retard là jy serais bien allé avec ma nièce