J´ai une map, pas completement fini, j´aimerais l´essayer, mais je peux pas cree de serveur. Est ce que je pourais envoyer ma map a qqun ici pour que vous le mettez dans un serveur? Ca serez sympa! merci
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:05:20
pk tu peut pas crée de serveur ?
sniperemi
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:08:37
j´ai un router, je peux cree un serveur mais pas sur online,que LAN
---DuDu---
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:20:20
oué stu ve on a 1 serv lé [4B] 217.174.198.206:27017 pass: 4b dc stu ve passe moi ta map je la métré dudu1713@hotmail.com http://team4b.roxorgamers.com
sniperemi
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:25:08
je te l´envoi, bon, c pas une super map, mais c ma premiere map..
sniperemi
Niveau 7
06 avril 2005 à 20:50:34
Qqun d´autre veux bien le metre dans son serveur maintenant? stp