Je cherche une personnes motivé pour crée une team Sur Css. Steam : Minibloxx
Ca_Xploz
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:38:59
Une personne ?? ou plusieurs vu que tu as mit deux s a personne
LordRizzen
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:13:13
J'ai pas encore le jeu et même si je me débrouille en FPS en tout genre, ce n'est pas mon genre de prédilection, mais si tes critères sont plutot basés sur la motivation, je pense que y'a moyen.
iApple-_
Niveau 5
23 janvier 2013 à 21:33:46
Un peu pareil que mon VDD. Je vais obtenir le jeu d'un jour à l'autre d'ici très peu. Mes motivations ne manquent pas, je gère sur les divers FPS (du moins je me débrouille quasiment toujours)