salut en voulent aller sur un site roxor je voi ke la page existe plus j ai fait plusier site 10 environ en voyen quil ne fonctionai pu g eter sur roxor et meme le site principale de roxor marche ^plus pouver vous me dire pourqoi merci d avance
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:56:18
ca arrive souvent, les servers roxorgamers sont down, ils hébergent trop de pages internet, et certaines pèsent des Mo, pour leurs machines, cest chaud a tenir.
attend ce soir voire demain
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:57:55
Toi anibal tu r0x c sur
toufute
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:49:22
salut
ResisTanT_16
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:57:26
justement j´ai voulu allez sur notre site Wayne mais sa marche pas c´est roxorgamers qui deconne
WallJump
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:49
Calmez-vous les mecs. Ce n´est pas la première fois que celà arrive, mais rassurez-vous, ça ne dure qu´environ 1jour, maximum 2. Votre site n´est pas effacé il y a juste un surplus de sites comme l´a dit Hannibal. Bref, ça devrait bientôt revenir. Tout n´est qu´une question de temps...