j ai un probleme avec la liste des serveur dans cs il ny aucun parti est sa me marque qu il ne trouve pas le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs j ai deja essayer de reinstaller mon ordi sans resultat et ce nes pas un probleme de firewall merci davance