Esqu´il y´aura d´autre versions de CSS avec de nouvel armes etc... comme pour le 1ier CS ?
Parce qu´il me desoit un peu et j´aimerais qu´il est des modification.
Merci de me repondre
stikmou69
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:47:57
[SB-xt]
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:48:15
c sur ?
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:50:23
je confirme, ce jour là ca sera css2.
[SInDeR]
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:15:26
Il n´y aura jamais de nouvelles version avec aucun jeu de steam
pour la simple et bonne raison que les update se font automatiquement...donc pas besoin de nouvelles version
des modifications? oui...mais il n´y aurapas de cs:s 1.1, ou 1.2 etc
[SB-xt]
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:27:32
a ok! merci de m´avoir repondu
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:28:28
on est a CS:s1.15, version 1(official release) + 15 maj ( 15 approximativement) CS:s V2 = prochain changement majeur de CSs
Stophe
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:31:44
Der_ceth tu sais cela d´ou ? ?
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:34:20
en general les versions de test ( beta) sont nommées v0.** et la version qui sort est nommé 1.***.
avec 15 maj, ca augmente le numéro de la version 1.01 ( ou 1.0.01 par ex) tu incrementes a chaque maj ( y´en a eu pas mal) et voila en general, le nombre augmente beaucoup a chaque changement majeur du jeu.
Stophe
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:39:49
Ah ok merci
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:46:40
genre quand on décide d´obliger l´animation du silencieux, ca cest énorme et très déstabilisant comme MAJ
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:49:46
faut dsemander a valve le nom exact de la version en cours.