Bonjour,
pour faire simple et bref, je voulais tout simplement savoir pourquoi - alors que je mets la commande r_decals 300 dans mon autoexec - je dois tout le temps remettre la commande r_decals 300 dans ma console a chaque début de partie ?
Merci d'avance 