CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//IP SERVER FR//

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
19 août 2004 à 10:42:35

nom du server [FR]-=[H4RiBo_TeaM]=-CSS
IP : 82.229.175.53:27016
PASS : jeux_video.com

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 10:42:57

techno a ou avait tu DL la beta HL² ?

techno_plant_2
techno_plant_2
Niveau 1
19 août 2004 à 10:44:31

je n´est pas hl²
g juste dw CSS avec steam

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 12:43:02

J´adore ton server, j´represente la team JV.com dessus :))

CospiracY
CospiracY
Niveau 3
19 août 2004 à 15:13:46

tu a fait comment pour faire le serveur dedié ? moi je fait avec srcds.exe, jarrive a me connecter dessus en local mais le serveur n´apparait pas kan je le rajoute dans favori :(, une solution ?

CospiracY
CospiracY
Niveau 3
19 août 2004 à 15:27:02

en fait kan je tape " connect wolfing-corps.hopto.org:27015" ca marche mais kan jessaye de l´ajouter dans favori il n´apparait pas... pourtant j´ai vu des gars se connecter taleur

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
19 août 2004 à 20:15:54

pour mettre en place le server g juste fais la mise a jour de dedicated server cs source ds la liste des jeux steam c 16Mo a dw, donc ca va relativement vite je l´ai lancer et le tour ete jouer.
j´avou que lancer un server dedie sous cs source a l´air d´etre un vrai boneur, pas comme pour cs 1.6 ou la ct relou un peut..
voila c tous, bon maintenant il doit y avoir des truc que g mal fais car je vien de rentrer et je suis en crash server avec un message du style la memoire ne peut etre read ( enfin encore une connerie de bug de windows ou de steam... je v vraiment commencer a etudier le cas LINUS lol°
je rappel les info de mon server que je v essayer de relancer
nom ddu server; [FR]-=[H4RiBo_TeaM]=-CSS
IP :82.229.175.53:27016
pass : jeux_video.com

CospiracY
CospiracY
Niveau 3
19 août 2004 à 20:55:05

erf ca marrange pas, moi jai la version cracké v2, on peux le prendre ailleur que via steam le patch ?

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
20 août 2004 à 16:45:25

dsl le server plante de trop je le coupe ( trop d´erreur de paquet du a ma connection...fallait pas enlever la correction des erreur...donc en la reactivant le ping sera tellement foireux que ca ne sert a rien donc dsl a tous mais pour l´instant le server H4Ribo et fermee...
je suis en trin de voir pour me prendre une conex special gros upload...
voila bon frag a tous et chez moi sa marche tjs pas sniff ( fo pas etre n´erveux par ce que sinon le Pentium 4 va filler par la windows lol)

La vidéo du moment