pour mettre en place le server g juste fais la mise a jour de dedicated server cs source ds la liste des jeux steam c 16Mo a dw, donc ca va relativement vite je l´ai lancer et le tour ete jouer.
j´avou que lancer un server dedie sous cs source a l´air d´etre un vrai boneur, pas comme pour cs 1.6 ou la ct relou un peut..
voila c tous, bon maintenant il doit y avoir des truc que g mal fais car je vien de rentrer et je suis en crash server avec un message du style la memoire ne peut etre read ( enfin encore une connerie de bug de windows ou de steam... je v vraiment commencer a etudier le cas LINUS lol°
je rappel les info de mon server que je v essayer de relancer
nom ddu server; [FR]-=[H4RiBo_TeaM]=-CSS
IP :82.229.175.53:27016
pass : jeux_video.com