quel est le jeu ou il y a le plus de joueurs counterstrike source ou global offensive ??
Pseudo supprimé27 décembre 2012 à 17:10:32
Counter-Strike: Source pour l'instant
never_Over
Niveau 9
28 décembre 2012 à 06:21:43
source
larsbeckenbauer
Niveau 6
28 décembre 2012 à 08:28:08
1.6 le meilleur et le plus peuplé
never_Over
Niveau 9
28 décembre 2012 à 20:25:42
1.6 plus peuplé? je pense pas pas , en tout cas sur steam tu peux aller voir le classement des jeux les plus jouer et Source est devant de loin
unterblack1
Niveau 6
28 décembre 2012 à 20:32:25
Genial merci mais j'ai regardé des vidéos de 1.6 et c'est pas beau a voir...même ma M*rde et plus belle a voir!!!
mrnexzo
Niveau 4
28 décembre 2012 à 23:16:03
hophophop, ce n'est peut-être pas beau, mais il reste il faut l'avouer l'un des meilleurs fps.
unterblack1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 09:11:31
fps ??? feet per second ??? combien de joules bon j'arête mais le global offensive aussi et nul le mieux c'est source car j'aime trop les deathrun et les zombies escapes SA ME CAPTIVE A FOND DEDANS le 1.6 n'a pas de death run ou zombie escape et le source a bcp plus de map
unterblack1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 09:13:35
EN plus css et autres avec des armes sont des jeux éducatifs ont apprend le nom des armes et comment exploser un raquetteur ou kidnapper
Pseudo supprimé29 décembre 2012 à 11:59:26
SI tu achètes CSS pour le zombie escape tu as bien raison, c'est mon mode de jeux favoris, ces 15 derniers jours j'ai joué 69h de zombie escape.
markusss313
Niveau 9
29 décembre 2012 à 12:29:21
je joue qu'au mode zombie a css moi aussi
JeSuisElite
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:10:19
je joue Only deathmatch ou bombe, Source est mieux
unterblack1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:19:29
bah evidament mais death run est passionnant tout seul ou a plusieur c'est marrant de faire des parcxour Larme fatale 3 seulement sur vos écrans d'ordinateur...source est le meilleur que l'on puisse imaginer