CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs global ou source ? HELP

unterblack1
unterblack1
Niveau 6
27 décembre 2012 à 16:21:14

rebonjour

quel est le jeu ou il y a le plus de joueurs counterstrike source ou global offensive ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:10:32

Counter-Strike: Source pour l'instant :-)))

never_Over
never_Over
Niveau 9
28 décembre 2012 à 06:21:43

source :oui:

larsbeckenbauer
larsbeckenbauer
Niveau 6
28 décembre 2012 à 08:28:08

1.6 le meilleur et le plus peuplé

never_Over
never_Over
Niveau 9
28 décembre 2012 à 20:25:42

1.6 plus peuplé? je pense pas pas , en tout cas sur steam tu peux aller voir le classement des jeux les plus jouer et Source est devant de loin

unterblack1
unterblack1
Niveau 6
28 décembre 2012 à 20:32:25

Genial merci
mais j'ai regardé des vidéos de 1.6 et c'est pas beau a voir...même ma M*rde et plus belle a voir!!! :gni:

mrnexzo
mrnexzo
Niveau 4
28 décembre 2012 à 23:16:03

hophophop, ce n'est peut-être pas beau, mais il reste il faut l'avouer l'un des meilleurs fps.

unterblack1
unterblack1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 09:11:31

fps ??? feet per second ???
combien de joules :lol:
bon j'arête mais le global offensive aussi et nul
le mieux c'est source car j'aime trop les deathrun et les zombies escapes SA ME CAPTIVE A FOND DEDANS :play:
le 1.6 n'a pas de death run ou zombie escape et le source a bcp plus de map

unterblack1
unterblack1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 09:13:35

EN plus css et autres avec des armes sont des jeux éducatifs ont apprend le nom des armes et comment exploser un raquetteur ou kidnapper :lol: :lol: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 11:59:26

SI tu achètes CSS pour le zombie escape tu as bien raison, c'est mon mode de jeux favoris, ces 15 derniers jours j'ai joué 69h de zombie escape.

markusss313
markusss313
Niveau 9
29 décembre 2012 à 12:29:21

je joue qu'au mode zombie a css moi aussi

JeSuisElite
JeSuisElite
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:10:19

je joue Only deathmatch ou bombe, Source est mieux :ok:

unterblack1
unterblack1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:19:29

bah evidament mais death run est passionnant tout seul ou a plusieur c'est marrant de faire des parcxour
Larme fatale 3 :banzai: seulement sur vos écrans d'ordinateur...source est le meilleur que l'on puisse imaginer

La vidéo du moment