Voilà jai CS : CZ et jai dl la beta de CS:S via Steam . Jai essayé de rejoindre une partie puis sa a marché et jai joué.Ensuite kan je veux en rejoindre d´autres et ben sa charge mais vers la fin du chargement ( vers " Sending client info")le jeu se quitte et revient au bureau sans message d´erreur ! Aidez-moi SVP
!