Salut les mecs ça faisait longtemps
Doit plus y avoir grand monde mais je tenais à dire que je trouve ça triste la mort de css
On se retrouvera peut-être un jour sur un autre jeu qui sait, jvous love
Nan css n'est pas mort :p
dober qui lâche pas son jeu, c'est beau
1.6 > ALL
spr