voila hier je jouais tranquillement sans aucun bug et la je lance une partie et je remarque que presque tous les noms des joueurs sont inversés
J ai vu ca quand il restait plus qu un ct et un terro et que le ct a dit cut,bah c etait pas le meme nom dans le tableau des scores que dans le jeu,donc j aimerai savoir quand ca va se rétablir car c super soulant de pas savoir a qui on parle