encore une fois j´apporte de mauvaise nouvelle,
je viend de tous tester :
reinstaller mes driver graphique
desinstaller steam
reinstaller steam et reloader ts les fichiers
reinstaller directx 9.0c
mis a jour windows
et resultat rien tjs pareil...retour windows
je v aller dormir 2 ou 3 heures car depuis 0h00 je suis dessus c trop, on verra ce soir...
Bon courage a ceux qui trime encore pour trouver une solution
PS: je v laisser le server cs source tourner ken meme pour les habitue du forum ya ke 10 place et le ping est pas gegen, mais bon c mieu que rien
nom du server [FR]-=[H4RiBo_TeaM]=-Techno_plant
IP : 82.229.175.53:27016
PASS : jeux_video.com