Salut à tous, je cherche une map que j'avais beaucoup apprécié en commençant CSS, seulement j'étais newbie donc je n'ai jamais fait attention au nom de la map, car ensuite j'avais laché CSS pour faire du 1.6 (tous mes potes étaient dessus).
Bref je cherche une map, je vais décrire les parties dont je me souviens, car je ne me rappelle pas de la map entière...
Déjà, c'est une map bombe.
Quand on commence en CT, on est dans une sorte de cour entre des batiments, il y a une jardinière (rectangulaire ?) au milieux et a gauche immédiatement, il y a une bibliothèque qui sert de site bombe.
En haut de cette cour il y a des passerelles métaliques (en croisillons, on peut voir a travers).
Pour monter à ces passerelles, il faut prendre le chemin en face du spawn, il tourne à gauche au bout de quelques mètres et il y a une echelle à cet endroit.
Il y a aussi un chemin qui part du fond à droite du spawn CT pour aller vers la droite puis tourner à gauche, si je me souviens bien, il correspond à un balcon et les deux amènent dans une court ou il y a une benne a ordures (ou un camion bleu ?).
Après cette benne, il y a une pente qui monte sur quelques mètres et qui amène sur l'autre site bombe...
J'espère vraiment que quelqu'un saura me donner le nom de cette map ou au moins des indices pour les autres qui liront s'ils ne se rappellent plus non plus mais voient de quelle map je veux parler...
Je me rappelle aussi avoir joué cette map sur un serveur débutant du style de cscargo ou cstropié, mais là, pas sur de la team de ce serveur...