JE suis degouter g me sui fai chier a attende ttes la nuit pkoi ? POUR UN JEU KI MARCHE PAS ? kan je le lance ca me met kelke sec apres: Invalid property:DT_baseAnimating/m_flPoseParameter(array of datatables). AIDER MOI!!!!!!!!!!!