jariv pa a ouvrir la console pourtan g taper console ds steam option... help me plz
sniperemi
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:35:47
tu dois rentrer " -dev -console"
mididi
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:11:37
mé ou exactemen???
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:13:21
Dans la fonction rechercher...
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:13:55
Dans ton cul
sniperemi
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:21:32
Steam > Play Games > tu choisi properties sur CS:scource > Launch Options > et la tu rentre " -dev -console".
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:22:00
dans steam/clic droitsur CSS/optionc de lancement/
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:22:33
c´est -console tout court chez moi, -dev s´etait pour hl1 nan?
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:26:06
-dev pour hl!é aussi, ca affiche la console en transparence ( presque)
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:26:08
demande à ton cul, il avait l´air de sy connaitre ya 2 minutes.
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:32:57
Heu non, je parlais du tiens
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:34:09
non moi et mididi, c´est bien 2 personnes différentes pourtant, enfin
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:34:14
hey les gars, vous etes des gamins ou quoi? montrez nous que vous etes pas des gamins
---DuDu---
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:34:31
tu va ds steam joué clike droi sur counter strike source propriété é ds se ki safiche tu mé : -console noubli pa le tiré
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:35:19
Et au fait, le H de annibal, tu te le met à l´endroit que tu affectionne particulierement
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:36:36
tain, tout a lheure tu disais qu´il yavait des gamins sur le srv mais la...
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:36:37
k.
tchick
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:36:44
En plus c´est meme pas un H c un tiret entre deux crochets
TheDevilFr
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:50:35
Dans option de lancement : -console sa fait rien , je rentre dans mon serveur et rien , pareil pour -dev-console et pour -dev . Faut faire comment alors ?