Voila je voudrais savoir ici qui a ou avait DL la version BETA de HL², car je voudrais savoir si il y´a des joueur ici qui arrivent à faire marcher CSS officiel ayant DL la BETA de HL², car en executant le jeu, uen certaine cle"HKKEY..." s´enregistre au registre et j´aimerais savoir si c´est pas ça qui provoque je retour windows .
