Voila, lorsque je ne met pas mes pilotes ati a jour j´ai un bug de grafismes chelou. J´ai donc mis les catalyste 4.9 ( ou 4.11) je sais plus exactement, la je lance le jeu est jai un resultat horrible je vois des sortes de carré partouts trop chelou, tous devien pixelisée ( pire que sans les drivers) je change nimporte quoa dans les grafismes du jeu et la les grafismes deviennent normale puis je vois un enemie la le bug est present je vois des cubes sur lui avec des couleurs mal placé et autres, je rammasse ( ou achete) une autre arme la le bug est present dessu, je change encore un truc dans les grafismes et le bug s´estompe sur cette arme, et a chaque nouvo truc rammasser ou acheter jai ce bug et si le bug s´enleve sur la 4:3 couter il revient sur la 4:2 terro et ainsi de suite bref tres gros bug graphique
Je vais poster des screen juste le temps de les prendres ( faut que je dl fraps avant)
Si quelqun a la soluce a ce probleme ( sachant que j´ai dl plusieurs version des catalystes y compri les plus recents et sa me fait exactement le meme bug sauf quand je revien a mes anciens drivers qui eu ne sont pas des catalystes ( je crois pas du moins)
Si quelqun a la soluce