CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres gros bug graphique

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:27:32

Voila, lorsque je ne met pas mes pilotes ati a jour j´ai un bug de grafismes chelou. J´ai donc mis les catalyste 4.9 ( ou 4.11) je sais plus exactement, la je lance le jeu est jai un resultat horrible je vois des sortes de carré partouts trop chelou, tous devien pixelisée ( pire que sans les drivers) je change nimporte quoa dans les grafismes du jeu et la les grafismes deviennent normale puis je vois un enemie la le bug est present je vois des cubes sur lui avec des couleurs mal placé et autres, je rammasse ( ou achete) une autre arme la le bug est present dessu, je change encore un truc dans les grafismes et le bug s´estompe sur cette arme, et a chaque nouvo truc rammasser ou acheter jai ce bug et si le bug s´enleve sur la 4:3 couter il revient sur la 4:2 terro et ainsi de suite bref tres gros bug graphique

Je vais poster des screen juste le temps de les prendres ( faut que je dl fraps avant)
Si quelqun a la soluce a ce probleme ( sachant que j´ai dl plusieurs version des catalystes y compri les plus recents et sa me fait exactement le meme bug sauf quand je revien a mes anciens drivers qui eu ne sont pas des catalystes ( je crois pas du moins)

Si quelqun a la soluce

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:39:29

Quand jarrive dans la partie :
http://img235.exs.cx/img235/4760/18mb.jpg

Quand je modifie n´importe quelle parametre graphique :
http://img235.exs.cx/img235/4858/21em.jpg

Un corps ct :
http://img235.exs.cx/img235/7814/33sf.jpg

Apres avoir changer d´arme ( sa me fait parreille sur presque toutes les armes et si je modifie encore nimporte quel parametre sa devien normale) :
http://img235.exs.cx/img235/5628/42yd.jpg

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:31:10

lol bizarre on dirai carrement que tu as un nouveau jeu lol

psykotain
psykotain
Niveau 5
06 avril 2005 à 14:47:37

T´as quoi comme carte graphique deja

Sinon pour changer les graphisme

Moi je redemarre CS sinon des fois sa bugai

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 15:17:30

Jai une ati radeon 9600
Mais sa vien pas de la vus que avant de reformatter mon pc sa marchai nikel le jeu

Mais en faite jarrive pas a retrouver les drivers que javai avant ( font chier a modifier leurs mises en page de leurs sites cher ati)

spartacus
spartacus
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:00:07

http://www.omegadrivers.net Ca c´est du driver !
En plus il me semble qu´ils sont mieux optimisés .

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 16:30:22

Je vien de les installer vais voir si sa marche.

Bizzare quand meme pasque sa me fait se bug avec tous les catalyste que j´ai trouvé sur le site d´ati
Mais sa me fesait pas le meme bug quand javai mes ancien drivers ( qui sont pas des catalystes)

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 16:34:57

Youuuuupieeee
Sa remarche merci bocoup spartacus ^^

eagle11
eagle11
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:45:37

c est marrant ca fait comme du " camouflage" super :lol:

sinon merci a spartacus, je connaissait pas ce site et j y ai trouver mon bonheur

Dload82
Dload82
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:47:16

C´est délire le glock on dirait qu´il est tout bouffer par la rouille :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 17:19:53

Bas la rouille de mes drivers a empieter sur mon glock :p) ( pourtant les drivers recents :p) )

La vidéo du moment