CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error rouge

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:07:15

Salut.

J'ai un gros souci sur un serveur zombie.

Lorsque je suis zombie j'ai le ERROR en rouge sur ma tête

http://www.counter-strike.de/modules/faq/faq.php?id=193

Dans les coins du haut :
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540680239900740984/9959CA90A315DA324F4C2A950AC4007BA04ED7EE/

et

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540680239900738468/86D1261CFB6DEB1C3CC675CAAAB003CD6FF36C8B/

J'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu,supprimer le dossier css dans steamapps et j'ai fais une vérification et un défragmentation des fichiers du jeu mais j'ai toujours le même problème :(

Je n'ai installer aucuns skins.

Qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème,svp.

Merci d'avance :)

Ethnocentric
Ethnocentric
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:08:30

C'est possible de nous donner l'adresse IP du serveur en question ?

Je vais aller voir et te dire si j'ai ce problème ou pas. :ok:

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:26:06

C'est sympa de votre part mais j'ai déjà demander à des amis et apparemment eux n'ont pas ce problème :-(

La je suis de re-installer le jeu même si je doute que ça répare le problème et quand j'aurais fini de dl j'vous donnerai l'IP du serveur.

Merci de votre aide en tout cas :-)

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:27:05

Ah et aussi ça fait longtemps que je joue sur ce serveur et j'avais jamais rencontrer ce problème,mais c'ets après avoir formater mon pc qu'il est apparu :(

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:48:19

skrilly
Posté le 7 juillet 2012 à 17:12:12
Peut-être qu'il suffisait de supprimer les materials téléchargés à partir de ce serveur.

déjà fait mais ça na rien fait :-(

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:46:17

Alors je viens de finir l'installation et après avoir lancer le jeu voici ce que m'affiche la console :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540680239917675136/5CB99EDC14180865F2C8BBAE815DF1A60668B184/

Adresse IP du serveur : 87.98.190.51:27025

monsterx
monsterx
Niveau 13
07 juillet 2012 à 23:59:10

Pareil pour moi :(

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:26:17

Monsterx
Posté le 7 juillet 2012 à 23:59:10
Pareil pour moi

:d) Tu as le même problème que moi :question:

ContreLaCensure
ContreLaCensure
Niveau 6
08 juillet 2012 à 14:43:57

cl_minmodel 0

ou cl_minmodels 0

:ok:

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:47:20

Ca n'a rien fait :(

Faut que je l'écrive avant de rejoindre le serveur ou après l'avoir rejoins :question:

ContreLaCensure
ContreLaCensure
Niveau 6
09 juillet 2012 à 14:06:28

Il faut le mettre dans ton autoexec :-)))

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:51:13

Si j'ai bien compris il faut que j'aille dans Disque locale > Programme > Steam > Steamapps > Votre compte > Counter Strike source > cstrike > cfg

Mais où est ce que je dois copier cl_minmodel 0 :question:

Merci d'avance :)

ContreLaCensure
ContreLaCensure
Niveau 6
09 juillet 2012 à 18:58:32

dans le dossier cfg tu as ton autoexec.cfg et tu copies colle ça :

alias "rc" "rcon_password "
alias "inwar" "rcon sv_password inwar"

alias "pass1" "rcon sv_password pcw"
alias "pass2" "rcon sv_password inwar1"

alias "d2" "rcon changelevel de_dust2"
alias "inferno" "rcon changelevel de_inferno"
alias "nuke" "rcon changelevel de_nuke"
alias "cbble" "rcon changelevel de_cbble"
alias "tuscan" "rcon changelevel de_tuscan"

alias "1awp" "rcon exec esl1on1aml.cfg'
alias "1classic" "rcon exec 1classic.cfg"
alias "1speed" "rcon exec 1speed.cfg"
alias "5" "rcon exec 5.cfg"
alias "aim" "rcon exec aim.cfg"
alias "awp" "rcon exec awp.cfg"
alias "classic" "rcon exec classic.cfg"
alias "ready" "rcon zb_readyup"
alias "hg" "rcon exec hg.cfg"
alias "lo3" "rcon zb_lo3"
alias "rr" "rcon mp_restartgame 1"
alias "goall" "rcon exec classic; lo3; ready; wait; ready; pass2; rcon mp_startmoney 800; rcon sv_alltalk 0; rcon sv_password inwar; rcon mp_freeztime 9"
alias "kick" "status; rcon kickid"
alias "ko3" "rcon zb_ko3"

alias "tv" "rcon tv_record test"
alias "tvs" "rcon tv_stoprecord"

cl_showfps 1 : Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 : Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
mat_bumpmap 0 : Enlève le bumpmapping
mat_clipz 0 : Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps
mat_mipmaptextures 0 : Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 : Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 : Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 : and less Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs...
r_decals 300
r_decal_cullsize 1 : Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 : Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 : and less Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 : Désactive la pluie, gain de fps
mat_dxlevel 80
r_3dsky 0
fps_max "300"
cl_ragdoll_physics_enable 0 Les corps disparaissent après avoir été tués
net_graph 1
cl_minmodels 1
cl_playerspraydisable 0 -> Active ( ou pas ) les tags

hud_showtargetid 1
overview_health "1" : Pour afficher le nombre d'Hp
overview_names "1" : Pour afficher le pseudo
cl_radaralpha 200
cl_radaralpha_locked 0
cl_cmdrate 1

bind "a" "lastinv"
bind "l" "buy deagle; buy vesthelm; buy defuser; buy flashbang; buy flashbang; buy smokegrenade; buy hegrenade"
bind "p" "buy mp5navy; buy vesthelm; buy hegrenade; buy flashbang"
bind "k" "buy awp"
unbind "f1"
unbind "f2"
unbind "f3"
unbind "f4"
unbind "f5"
unbind "f6"
unbind "f8"
unbind "f12"

bind "f4" "say Oh you see that shit?! In yo ass bitch*s!"
bind "f5" "say Oh! C'est ergonowine le turbo animal venu de l'espace mamouth !"
bind "f6" "say st"
bind "f8" "say Je suis Eustache le francais. N'est-il pas?"
bind "f9" "say ShablagoOoOoOOoOOooOOoo"
bind "f10" "say Praline menthe cerise!"
bind "n" "buy flashbang; buy flashbang"
crosshair "1"

cl_observercrosshair "1"

cl_crosshaircolor "4"

cl_dynamiccrosshair "0"

cl_scalecrosshair "1"

cl_crosshairscale "1000"

cl_crosshairalpha "200"

cl_crosshairusealpha "1"
voice_enable 1
bind "ALT" "+voicerecord"

setinfo zb_wantautocashcalling 1

bind "KP_END" "buy vesthelm"
bind "KP_DOWNARROW" "buy flashbang"
bind "KP_PGDN" "buy hegrenade"
bind "KP_5" "buy smokegrenade"
bind "KP_HOME" "buy ak47; buy m4a1"
bind "KP_UPARROW" "buy awp"
bind "KP_LEFTARROW" "buy deagle"
bind "KP_RIGHTARROW" "buy defuser"

ContreLaCensure
ContreLaCensure
Niveau 6
09 juillet 2012 à 19:00:26

Je dis des conneries !

C'est soit cl_minmodels 1 ou soit à 0

:oui:

Mister_Craft[2]
Mister_Craft[2]
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:08:23

Combien de serveur a tu ? Le serveur en question a beaucoup de plugin/skin... ?

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:09:33

Dans mon dossier cfg j'ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341857311-Sanstitre.png

Est ce que c'est dans "server blacklist" que je dois copier cl_minmodels 1 :question:

Mister_Craft[2] :d) Les survivant ont tous le même skins sauf les admins,pareil pour les infectés :(

monsterx
monsterx
Niveau 13
09 juillet 2012 à 22:25:57

Hay-94 :d) Oui trop souvent !

nisto80150
nisto80150
Niveau 2
10 juillet 2012 à 01:20:19

Va dans Option/multijoueur et vérifie si tu es bien sur

"Autoriser les fichier personalisés..."

ContreLaCensure
ContreLaCensure
Niveau 6
10 juillet 2012 à 10:52:43

Non non

Tu fais Démarrer -> Bloc Note

Tu fais Fichier -> Enregistrer sous et tu le nomes autoexec.cfg

Ensuite t'ouvres l'autoexec tu mets cl_minmodels 1

Tu fermes, t'enregistres et tu mets l'autoexec dans ton dossier.cfg

Hay-94
Hay-94
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:04:58

Ca n'a pas fonctionner :(

Nisto80150
Posté le 10 juillet 2012 à 01:20:19
Va dans Option/multijoueur et vérifie si tu es bien sur

"Autoriser les fichier personalisés..."

C'est déjà fait.

En tout j'vous remercie d'essayer de m'aider :)

La vidéo du moment