CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme lecture .dem dans CSS

Wothan
Wothan
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:37:59

Salut tout le monde!

Voila j´essaie de faire une video de ma team mais je n´arrive plus a lire leur . dem, ni les mien d´ailleur!

Je tape " playdemo nom_de_la_vidéo" et ça me marque en rouge dans la console :

Missing RecvProp for DT_AI_BaseNPC - DT_OverlayVars/baseclass

et en dessous :

Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed.

J´ai essayer aussi avec " demoui" mais ça ne marche pas non plus! Voila donc si quelqu´un a une solution ou qu´il a deja eu ce probleme et qu´il a su le résoudre j´aimerais bien qu´il me le dise!!!

Merci d´avance!

:bye:

Wothan
Wothan
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:58:34

C´est a cause de la MAJ ? ????

Wothan
Wothan
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:50:21

:snif2:

Wothan
Wothan
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:14:12

Tin merci mais là j´en ai marre, un forum ça consiste a des echanges!!!!!! Quand je peux repondre a des problemes je le fait alors n´oublier pas s´il vous plait qu´on est là pour s´entraider et pas là que pour sa g*****!!!!!! :diable:

Alors s´il vous plait aider moi a résoudre mon problemes! :merci:

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:27:16

Tu sais, peut-être qu´on n´a pas la réponse...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:29:08

sklair
c´est comme dire s´il vous plait, ca n´oblige en rien :oui:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:34:08

http://www.google.fr/search?q=Host_EndGame%3A+CL_ParseClassInfo_EndClasses%3A+CreateDecoders+failed&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
si ca peut t´aider :(

Wothan
Wothan
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:37:55

Oui! Merci de vos réponses! Mais bon ça a du vous aussi vous arriver de peter un cable car personne ne vous repond alors que vous vous repondez sur pleins de topic d´aide... :-(

Merci en tout cas pour vos réponses!

:bye:

PS:Der_Ceth tu as raison un s´il vous plait n´oblige a rien...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:10:58

Oui c´est a cause des MAJ ! !
C´est comme si tu essayais de rentrer sur un serveur qui est pas a jour... c´est la même chose.
On est tous dans le même caca :)

Wothan
Wothan
Niveau 6
07 avril 2005 à 08:21:27

Fait ch*** alors.... :snif2:
Tous les membres de ma team avaient fait de super beau frags et ils doivents tous recommencer...moi aussid ´ailleurs...C´est con quand meme que Steam nous permette pas de lire toutes les video en . dem...

Merci pour les réponses! :-)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
07 avril 2005 à 08:24:06

En tout cas je ne connais pas de solutions pour ca, désolé :)
Sauf trouver quelqu´un qui n´a pas mis son jeu encore à jour...

La vidéo du moment