Bonjour all
Voilà je viens de réinstaller CSS et je ne trouve plus de servers avec le map cycle classique... que des servers D2 only ou presque.. oa alors ce sont d'autres maps exotiques...
Ya plus moyen de jouer sur un server normal sans rèles spéciales pour l'awp, sans map "maison", etc...?
Si vous avez ca dans vos favoris je suis preneur!