salut les gars g un probleme tres grave : quand je met create server et je met le map apres dans le loading il s arrete et me fiche CONNECTION FAILED AFTER 4 RETRIES c quoi la solution svp repondez
Demon__Killer
Niveau 6
06 avril 2005 à 09:22:02
Ben c´est qu´il a pas pu se connecter au serveur après qu´il ai réessayé 4 fois donc soit tu réessaye ou tu change de serveur...
psoumforce10
Niveau 1
06 avril 2005 à 09:55:33
j ai ressaie plusieurs fois mais il me fich la meme phrase PS:c moi le serveur