Bonjour a tous,
j'ai un probléme depusi quelque jours, je ne peux plus télécharger aucune map venant des serveurs.
J'ai VRAIMENT tout essayé :
Reinstaller CSS
Cl_allowdownload 1 et cl_downloadfiler all ainsi que net_maxfilesize 1000 dans le console
Supprimer l'integralité du contenu maps dans le dossier cstrike.
Rien n'y fait toujours cette même erreur.
Missing maps [ Nom de la map ] Disconnecting
HELP je suis au bout du rouleau !!
Cordialement,