CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj du 06/04

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 02:59:55

Donc voila encore une MAJ ! youpi youpi
Je vais pas mettre les info en anglais, seules 1 personne sur 30 qui lit mon message sait parler anglais :)
Donc wait...

Sinon, vu qu´ils ont activé le SourceTV, nouvelle version de HLTV, si vous avez des infos comment faire fonctionner ce machin, je serais bien intéressé !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 avril 2005 à 03:18:27

moi g un gros bug avec cette mise a jour,au bout de 10 sec de jeu ça se déconnecte du serveur et dans la console ya marqué:

Host_Error: CL_ReadPreserveEnt: u.m_nNewEntity == MAX_EDICTS

svp aidez moi!!!

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
06 avril 2005 à 03:55:34

t es pas le seul dans ce cas la, je sus comme toi et d autres joueurs sont dans la meme merde. soit c est les servers qui sont pas a jours, soit ca a foutu la merde chez nous, dans le dernier cas faudra attendre une maj coorective.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 05:55:19

Ouais pareil, probleme pour tous même je dirais

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
06 avril 2005 à 10:05:15

J´ai pas eu de mise a jour moi :doute:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:51:56

non le probleme est pas pour tous, j´ai eu la MAJ, et ca marche parfaitement.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 avril 2005 à 11:01:42

T´as eu de la chance, les serveurs ont du avoir le temps de se mettre a jour :)

T´étais pas la toi à galéré a 4h du mat, en train d´errer sur tout les serveurs ou yavait du monde. :lol:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
06 avril 2005 à 11:32:15

lol non pas aujourd´hui ca m´arrive mais la je faisais un gros dodo.

pecky
pecky
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:32:55

Tiens, un lapin noctambule

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:36:10

aucun prob pour moi meme avec mes skins rajouté :-)))

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
06 avril 2005 à 11:41:38

sinon elle a ajouté la MAJ?pa de skins en plus ou je sais pa moi :question:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:43:48

je n´en sait rien ce qu´elle ajoute!!!

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:00:53

non rien de tout ca:

Counter-Strike: Source

* Support de SourceTV activé
* Probleme d´un impact de balle qui conte pour 2
* Support de la map en mode overview accru
* Le fichier MOTD doit maintenant etre dans le dossier pricipal du jeu
* Probleme ou le nom du joueur n´était pas synchro avec le serveur
* Probleme de la barre de scroll violette dans le MOTD
* Probleme de localisation des joueurs dû au chat
* Plus d´affichage des morts quand on est aveuglé
* Affichage des mots retient la bonne couleur de team meme quand le joeur change rapidement de team
* Les bots changent immédiatement leur nom quand le bot_prefix change, pour qu´il corresponde
* Bots joignent automatiquement les serveurs dédiés si le bot_quota est différent de zero.
* Fixed bug where bots would repeatedly fail to join with an invalid Steam ID
* Added mp_logdetail at the request of server administrators

Source Engine

* Les tags des joueurs restent apres les restarts des rounds. Le nombre de rounds qu´il peut tenir est fixé par r_spray_lifetime.
* Fixed a bug causing the first message from a plug-in message to be colored incorrectly
* Consistency checking is now skipped during demo playback
* Added sv_visiblemaxplayers
* Fixed timing precision error causing slower framerates on servers running continuously for more than a few days

Voila a peu pres. C´est peut etre pas super bien traduit et j´ai pas tout traduit, ca me prenait la tete. lol

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:02:36

lol ya rien d´interresant moi j´attend de_port =)

figaro159
figaro159
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:23:29

si , les tags ki restent apres les round lol va favoir ke je teste ca . .... elle est a cobien la valeur par defaut . ...pas 1 j´espaire lol

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:32:13
  • Plus d´affichage des morts quand on est aveuglé

ca cest merdique.

basstosse
basstosse
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:36:13
  • Plus d´affichage des morts quand on est aveuglé

dommage sa servait bien quand on voyait rien et qu´on tiré dans le tas pour savoir si on tuer :rire:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:50:04

carrément :(

La vidéo du moment