Moi G une 9800XT
DX9c
WinXP SP2
Catalyst 4.8 ( j´ai essayé aussi avec les 4.9 beta)
et ça n´a fonctionné qu´apres avoir fait la bidouille avec le ficher . dll et avoir ajouter " -console" dans les parametres de démarage du jeux.
par contre j´ai le memory error qui reviens dés que je ferme la console. Je suis donc obligé de jouer avec la console ouverte ( mais planquée sur le coté de l´écran) ! !
voila tout ce que je peux vous dire.
ça fait avancer le schmilblic ?