comment on fait pour importer des map sur souce dedicated serveur silvouplai
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:27:22
Tu va dans Program File>>> Valve>>> Steam>>> steamApps > >> ton pseudo>>> cstrike > >> counter strike source > >> maps
enfin cherhe le dossier map
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:46:27
Stophe ta pa piger
Bon masse ( musculaire?) tu va donc dans le dossier Maps tu prend la map que tu veu mettre dans SDS ( dedicated) tu la copie et tu va dans Program File>>> Valve>>> Steam>>> steamApps > > > ton pseudo>>> Source dedicated Server > >> cstrike_french > >> maps et tu colle ^^
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:48:06
Ah oui meRde pour source dedicated serveur lol , j´avait mal lu ^^
Baab
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:49:15
masse
Niveau 2
05 avril 2005 à 23:57:19
ca na pas marcher il faut redemarer steam ? ????? et merci bocoup si vou pouvier maider encore un peu sa serai cool
Stophe
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:57:57
Oui essaie de redémarrer
masse
Niveau 2
06 avril 2005 à 00:02:10
ya ecrit map cycle et dedan dust havana etc . ... je clic sur edit et ya ecrit ke les map d origine ? ?? ke doijent fair please
Baab
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:05:10
laisse le map cycle on sen fou ! suffi de faire comme jai di et sa marche ! now kan tu cree tu change les map et ya les new dedan !
dark_ocelot
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:06:35
Mapcycle les map changerons comme tu veux apres le match sans que t´es rien d´autre a faire.