Je suis le fondateur d'une team multigaming que j'ai créée en décembre 2012 (css, minecraft,lol et pleins d'autre encore )si vous voulez nous rejoindre sa sera avec un grand plaisir je vous envoie notre teamspeak ip: teamspeak-6.verygames.net:50804
Dans la team nous sommes environs 95 (pour l'instant )
,dans la section CSS nous avons de tout niveau
Nos serveurs tournes sur un dédié .Nous avons pour l'instant un serveur d2 ffa ,d2 unlimited deathmatch et un serveur war ( dans cette section nous sommes environ une dizaine car on vient d’ouvrir les serveurs ( le 01/03 )
Dans la section Minecraft nous avons 2 serveurs : un MODE FTB et un MODE SURVIVAL ou nous faisons une fois par jour des EVENTS ( environs 25 joueurs pour l'instant )
Et dans la section LOL nous sommes environs 45-55 de tout niveaux, nous faisons des parties fun et des parties classées , nous organisons des parties d'entrainement avec les membres de la team , nous avons comme projet de faire pour plus tard des compétitions
Notre team passera en association à but non lucratif en été 2013
Notre site qui est en cour de finition http://www.communityresistancegaming.fr/
Si vous voulez plus d'info contactez moi ( mail : communityresistancegaming@hotmail.fr ou sur notre forum de notre site )