Loool oui j´avait oublié heureusement que t´est la ! !!
bon alors je me répète
Alors tu va sur Steam ensuite tu fait clique droit sur Counter Strike Source et tu va dans option de lancement et tu tape sur ton clavier
" -console"
Sans les guillemet
Un guillemet c´est ça
"
Et ô magie quand tu lancera le jeu il y´aura la console ! ! !