Ben voila quand j'ai acheté le jeu on m'a proposer de donner une version d'essais a des amis donc j'ai decider de passer cette etape et de jouer directement mais la j'ai un pote qui aimerait le tester et donc j'ai penser a sa
Mais le seul soucis c'est que je n'arrive pas a lui donner je ne sais pas ou il faut aller
Merci d'avance les gens 