CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide serveur - commande vip

Spirit_Natha
Spirit_Natha
Niveau 3
25 avril 2012 à 17:15:03

Bonjour tous le monde alors voila je vous demande votre aide aujourd'hui car j'ai un petit probléme je ne sais pas trop comment vous expliquez mais bon pas grave je vais faire avec =p :
Ma team et moi aimerions créé un system VIP je vais vous éclairez sur sa

pour 1allopass : 2skins (1terro et 1ct) + 10hp + 5droits admin + 5 droits FUN + quand ils font 3kills dans le meme round il gagne une arme au prochain round Glock ou USP)
:gni:
Voila ce que j'aimeriez faire pouvez vous m'aidez car je n'ai aucune idéé de comment ont faient et je suis nul en informatique et mon configurateur ne sais pas comment faire

MERCI DE VOTRE AID !

shocop
shocop
Niveau 7
25 avril 2012 à 17:57:57

Ta vraiment 19 ans ?
Pour faire des fautes comme sa c'est un peut incroyable.

Sinon je ne m'y connais vraiment pas, mais j'imagine que déjà tu dois avoir un site, avec un paiement allopass, une fois le client payé, le System modifie les droits du joueurs sur ton serveur.
Je vois sa comme sa.

Sinon tu fais sa manuellement, le client paye, reçoit un code, qui te donne, tu vérifies qu'il soit bien correcte, et tu lui accorde les droits supplémentaire.

Ou au plus simple il te donne le code, tu lui donne les droits.

Pour la config des droits, à mon avis, tu dois faire une config, ou il y a 1 Terro SUP et 1 CT SUP, mais ceux la seront VIP, tu leurs donne 110HP, et les droits que tu veux leurs données.

Spirit_Natha
Spirit_Natha
Niveau 3
26 avril 2012 à 10:29:48

Oui mdr je suis desolé pour les fautes faut dire que sur l'Iphone :S

Justement ces ce que je veut faire mais je ne sais pas du tout configue et mon Configurateur ne sais pas faire des truck du genre

Spirit_Natha
Spirit_Natha
Niveau 3
27 avril 2012 à 15:35:06

UP

shocop
shocop
Niveau 7
27 avril 2012 à 15:44:40

Il faut regarder les méthodes de configuration sur internet, et voir à quoi elles servent, tu ne pensais quand même pas que crée un serveur sa demandait juste un copies collé d'une config sur le serveur ?..

Si tu fais sa, ton serveur sera comme les autres et ne se démarquera pas des autres serveurs. Donc personne viendra.

Il faut que tu regardes des configurations, et que tu vois chaque ligne de code à quoi sa sert, pour ensuite le faire à sa sauce, et la tu pourras faire des configurations VIP, et faire pleins d'autre chose dont tu n'imagines pas.

S'engager à faire un serveur, c'est se avant tout qu'il faut donner du travaille, même si sa peut durée des jours et des jours.

Je te dis sa, car j'ai appris le PHP/HTML/CSS en regardant sur des sites, et en apprenant ce que faisait une ligne, et une autre ligne ainsi de suite, et crois moi sa s'apprend pas en 1 mois.

shocop
shocop
Niveau 7
27 avril 2012 à 15:47:22
    • * S'engager à faire un serveur, c'est se avant tout qu'il faut donner du travaille, même si sa peut durée des jours et des jours. ****

Correction : S'engager à faire un serveur c'est avant tout, s'engager à travailler dur dessu, peut importe le temps que sa doit mètre.

himaStw
himaStw
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:45:46

Shocop , tu parles d'orthographe mais quand je vois que tu inverses " sa " et " ça " je me dis que t'es pas mieux :hap:

shocop
shocop
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:05:56

Désolé mais moi j'ai pas 19ans, et je fais pas une faute par ligne :rire2:

himaStw
himaStw
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:03:03

La seule faute qu'il y a dans son message c'est le " e "à AIDE à la fin , et le " sa " , comme les fautes que tu fais :(

La vidéo du moment