Bonjour.
Je rencontre un léger problème. Je débute sur ce jeu et je dois vous avouer que me confronter à des bots commence légèrement à me gonfler, ne m'apportant qu'une expérience ridicule et sans véritable challenge par rapport à un adversaire humain.
Alors sur la liste des serveurs, il est indiqué si présence de bots il y a. Seulement voilà, j'ai remarqué que même sur un serveur où il était indiqué l'absence de bots, il y en avait. J'ai pu le voir en voulant mute un joueur que la partie était en réalité infiltrée par quelques CPU Player. J'avais déjà des soupçons, vu leur manière de jouer et de viser.
Pas plus tard qu'hier, je me connecte sur un autre serveur, je vais sur l'interface qui permet de mute les joueurs histoire de m'assurer qu'il n'y ait pas de bots. Rien à signaler, c'est bon. Et pourtant, je soupçonne certains joueurs d'être en réalité contrôlés par l'ordinateur, c'en est flagrant, ais absolument rien ne l'indique.
C'est pourquoi je vous demande s'il y a une manière infaillible pour détecter les bots, afin que j'améliore réellement mon niveau de jeu. Merci.