bonjour à tous, je viens d'acheter la version boite de CSS qui contient CSS, day of defeat source et half life 2 deathmatch.
je l'installe tout ce passe bien mais steam se ferme pendant l'installation, bon je continue... à la fin de l'installation steam se relance... mais pendant la connexion un message s'affiche "erreur de modules de plateforme" et steam plante...
je le redémarre et vais dans ma bibliothèque, CSS et day of defeat sont la, mais steam me demande d'acheter le jeu... et je ne trouve pas ou rentrer mon code d'activation...
quelqu'un sait comment faire ?