]-[annibaL
Posté le 06 juin 2004 à 20:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as d´uncoté les pouvoirs automatiques dont :
BATMAN : une ceinture d´arme comprenant : m4, krieg commando ( 4 2), mp5, deagle, fusil a pompe auto, AWP, une GSS ( flash), une smoke, et un defuse kit.
avec ca 125 hp mais sans munitions ni kevlar....
DAREDEVIL : un cercle ( environ 1m50 de diamètre) apparait autour de chaque jouer allié ou ennemi
WOLWERINE : regénaraion automatique et supercouteau
CAPTAIN AMERICA : un bouclier apparait pendant des millisecondes determinées et te rend ainsi invincible pendant un court instant
la suite dans quelques minutes je vais manger
warrior42
Posté le 06 juin 2004 à 20:05:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un super pouvoir qui va te rendre invincibme, tu peu même traverser les murs §
Tu tape ´kill´ dans la console, avec un peu de chance tu peu même croiser dieu en tapis volant.
]-[annibaL
Posté le 06 juin 2004 à 20:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
humhum je reprends
ensuite tu as d´autres pouvoirs automatiques comme les super HE ou flash qui te permet d´aller très vite... voilà pour le principaux
ensuite tu en a dd´autres ou il faut binder une touche ( exemple H) ce qui donne bind " h" " +power1" car les autres pouvoirs ont besoin d´une action pour s´effectuer.
on a donc ici
hulk : bloque tous les ennemis pendant quelques secondes
spider man et un autre qui te permettent de t´envoler pour aller ou tu veux.
un autre qui enflamme l´ennemi et un ( professeur xavier) qui marque un ennemi.
sans parler de Punisher, et plein d´autres que je connais plus
_____
voila pour toi, c´était sur 1.5 et 1.6