onjour à tous,
Un pote a acheté un serveur 4 slots chez myriapulse il y a peu de temps et nous désirons nous entrainer dessus. Nous voulons ajouter des bots, et après quelques recherches sur le net nous avons trouvé cette commande à entrer dans la console : bot_add . Elle fonctionne apres avoir entré le mdp rcon mais le problème est que le serveur n'accepte qu'un seul bot : lorqu on en rajoute un deuxieme, le premier est éjecté de la partie. On voudrait donc savoir comment remédier à ce problème et s'il y a un moyen plus facile d'ajouter des bots.
Merci de votre lecture et désolé mais nous débutons :S