ttlm est-ce ke kinkin c comment ce servir de l´option amis dan css,car g esseyai avec un pote mais yavai pa moyen de le mettre dan mes ami
Est ´ce ke ca marche au moin?????
repondez
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:06
non ca ne marche pas.
Der_CetH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:54
ca marche pas tjs, souvent que le 31 du mois, vers 23h55. utilise xfire, the all seeing eyes, gametiger.com, see me play me . .. un tas de soft pour ca, et multi jeux
xKAMUIx
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:01:26
ok.faudra suremen attendre une mise a joour. Sinon g xfire et ase,mai ca augmente pa le ping?
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:02:17
meme pas question de mise a jour, ca fait super longtemps que c comme ca et je ne pense pas que valve a prevu de sbouger sur ce coté la...
eltuor
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:33:00
En fait ya personne qui se sert de l´option amis je crois,utilise x-fire,c´est beacoup mieux