CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon ping est trop haut

mauclark
mauclark
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:58:23

Salut tout le monde,

Quelqu´un pourrait me dire pourquoi mon ping est trop haut lorsque je joue à source et comment y rémédier car quand je joue je me fais assez souvent kicker :snif2: alors merci de me répondre ! !

gigikool
gigikool
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:59:23

Connexion internet ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:00:30

prend l´adsl,si ta pas l´adsl ta un movais ping,ferme tte les autres activité commme emule,kazaa,msn et ferme tte les fenetre

gigikool
gigikool
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:08

Moi j´ai l´adsl 216 ou 512 k je sais plus mais si je passe au 8 méga sa arrangera mes fps ?
Ou mon ping d´ailleurs

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:11:02

ton ping donc tes fps

mauclark
mauclark
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:11:44

J´ai la 1024 et je coupe msn mais ça bugue quand meme ! !!

mauclark
mauclark
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:14:38

Et j´ai ni kazaa ni emule mais j´ai norton anti-virus d´allumer c peut-etre ça ? ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:16:28

que tu est 128k adsl ou le 20 méga,ton ping restera le meme a partir du moment ou tu a l´adsl tou les pings sont pareil
met tu metra beaucoup + de temps a te connecter a un serveur avec 128k,ferme tte les applications . ..

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:17:14

Cher pas c´est norton ! !

mauclark
mauclark
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:17:16

Je dois même fermer norton ? ?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:35:02

carthageagle
Posté le 05 avril 2005 à 18:11:02
ton ping donc tes fps

n´importe quoi :sarcastic:
les fps dépendent principalement de ta carte graphique ( et puis le reste aussi) et le ping de ta connexion mais pas forcement du débit.... faut voir tous les parametres option fastpath ou pas,loin de la NRA ou aps etc

gigikool
gigikool
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:14:01

Moi je peux pas eteindre Norton sinon il m´envoie tout le temps des message :
Votre ordinateur n´est pas protéger :
Antivirus désactivé

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:34:14

gouloum20
Posté le 05 avril 2005 à 18:35:02
carthageagle
Posté le 05 avril 2005 à 18:11:02
ton ping donc tes fps

n´importe quoi
les fps dépendent principalement de ta carte graphique ( et puis le reste aussi) et le ping de ta connexion mais pas forcement du débit.... faut voir tous les parametres option fastpath ou pas,loin de la NRA ou aps etc

mouais, si tu lag a mort, tu verras bcp de fps...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:34:47

pas bcp*

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
06 avril 2005 à 10:30:43

Tu peux lagger et avoir 150 fp, si ton ping et de 200.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:00:47

atomic_69
Posté le 05 avril 2005 à 18:16:28
que tu est 128k adsl ou le 20 méga,ton ping restera le meme a partir du moment ou tu a l´adsl tou les pings sont pareil
met tu metra beaucoup + de temps a te connecter a un serveur avec 128k,ferme tte les applications . . .

quand ta la freebox 20 Mbit/s ton ping et a 10
et en 128 ta un vieu ping
tous se joue sur le upload

mauclark
mauclark
Niveau 5
06 avril 2005 à 14:55:55

Bon bah je vais voir alors ! !!
:merci:

AleX[
AleX[
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:22:17

moi c´est pareil en général je deocnnecte msn et j´ai un ping correct pourtant j´ai l´adsl 2 mega! :ouch:

Mais si tu ferme norton tu peux avoir des attaques a l´IP.. on sait jamais...

La vidéo du moment