bjr a tous d´abord, je vous explique mon problème, je jouais trankillou avec les bots sur la map cs_jungle et je vois que ca lag un peu... alors je me deconnecte je vais dans les options et je baisse tout les graphisme au minimum, apres je refais une partie et la je vois sur la map plein, de petit ERROR rouge qui clignote partout, comment ca se fait, après je remet les graphismes normalement comme il était avant et les error sont toujours là, j´ai pas ca sur d´autre map, merci de m´aider...