ca depend de ce que tu veux comme serveur, avec les #bad-reqlity on a pris un serveur privé 12 slots par gserv, pour 19€ par mois avec moyen de payer par audiotel
certains disent que gserv c´est pas le mieux, mais y a pas beaucoup de loueur qui propose de payer par audiotel, qui est un moyen rapide et simple ( bien que legerement plus cher => prix de l´appel)